AUDITIONS MONDIALES RWS

WDM ITALIE - Festival International 2024 - CASTING CALL OUVERT "En personne"

LA PREMIÈRE DESTINATION MONDIALE POUR LES TALENTS

Un rôle ouvre votre avenir. Votre premier engagement chez RWS est la porte d’entrée vers toute une carrière. Sous un même toit, vous trouverez des opportunités dans les parcs et centres de villégiature, les bateaux de croisière, les publicités télévisées, les spectacles de Broadway et bien plus encore. Si vous avez les compétences et le dynamisme, votre prochain rôle vous attend toujours.

APPEL AÉRIALISTE

  • DATE : mardi 9 juillet 2024
  • HEURE : 10h00-14h00
  • OÙ : Palestra Comunale « Angiulli », via Carlo Poerio, 31, 70013 Castellana Grotte (BA), Italie

APPEL DU DANSEUR

  • DATE : lundi 15 juillet 2024
  • HEURE : 10h00-14h00
  • OÙ : Palestra Comunale « Angiulli », via Carlo Poerio, 31, 70013 Castellana Grotte (BA), Italie

APPEL DU CHANTEUR

  • DATE : mardi 16 juillet 2024
  • HEURE : 13h00-16h00
  • OÙ : Artinscena di Annalisa Bellini, Via Serritella, 10, 70013 Castellana Grotte, (BA), Italie

Le directeur de casting de RWS surveillera également toutes les classes du WDM Italie 2024.

COMMENT S'INSCRIRE

À PROPOS DE CETTE AUDITION

ILS OFFRENT

Pour en savoir plus, visitez leur site Web : RWSGLOBAL.COM

INFORMATIONS POUR LES AÉRIALISTES :

  • RWS recherche des aérienistes solides, avec une expérience professionnelle en performance (c.-à-d. théâtre, concert, navires, etc.). La polyvalence sur les appareils est un plus.
  • Nous aurons des soieries et des cerceaux lors de l'audition, mais vous pourrez apporter votre propre agrès. 
  • WDM fournira 3 sliks, longueur : 8 mètres, certifiés Monocycle (Hoop).
  • INFORMATIONS SUR LES POINTS DE SUSPENSION : une poutre de support (10 mètres de long et 7 mètres de haut) avec n. 3points. 

En vous inscrivant à une audition ou en soumettant vos documents en ligne, vous reconnaissez que vous êtes prêt et disposé à effectuer les tâches physiques du rôle pour lequel vous auditionnez. Cela peut inclure, sans s'y limiter, soulever des poids allant jusqu'à 50 lb, pratiquer une activité physique tout au long de vos heures de travail et travailler dans un environnement au rythme rapide exigeant des niveaux élevés d'adaptabilité. De plus, vous reconnaissez que le rôle peut vous obliger à apprendre et à mettre en œuvre des éléments de chorégraphie et de spectacle/scénario dans de courtes périodes de temps sans aide.

INFORMATIONS POUR LES CHANTEURS :

  • RWS Global recherche des chanteurs solides, avec une expérience professionnelle en interprétation (théâtre, concert, etc.). Des chanteurs polyvalents capables d'harmoniser et d'interpréter une grande variété de genres musicaux contemporains, notamment Pop/Rock, R&B/Soul, Gospel, Théâtre musical contemporain/ Broadway et Jazz.
  • Une expérience en mouvement ou en danse et une forte capacité d’acteur sont un plus.
  • Les candidats doivent être disponibles et disposés à voyager à l’international à bord de nos navires.
  • IDENTIFICATION FÉMININE : (Toute origine ethnique) – Ceinture/mix forte et contrôlée à F5.
  • IDENTIFICATION MASCULINE : (Toute ethnie) – Ténors et bari-ténors capables de chanter et de soutenir confortablement jusqu'à A4.
  • Les auditionnés seront reçus uniquement sur rendez-vous. 
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation après votre inscription avec votre heure exacte d'audition.
  • Veuillez apporter un tempo élevé et une ballade pour montrer votre voix, de préférence en anglais. Si nous avons besoin d'entendre autre chose, nous vous demanderons de nous montrer votre livre et de choisir dans votre répertoire. Nous devrions avoir un accompagnateur, mais veuillez apporter la musique sur votre téléphone au cas où pour être en sécurité. Merci et rendez-vous le 16 juillet !
En vous inscrivant à une audition ou en soumettant vos documents en ligne, vous reconnaissez que vous êtes prêt et disposé à effectuer les tâches physiques du rôle pour lequel vous auditionnez. Cela peut inclure, sans s'y limiter, soulever des poids allant jusqu'à 50 lb, pratiquer une activité physique tout au long de vos heures de travail et travailler dans un environnement au rythme rapide exigeant des niveaux élevés d'adaptabilité. De plus, vous reconnaissez que le rôle peut vous obliger à apprendre et à mettre en œuvre des éléments de chorégraphie et de spectacle/scénario dans de courtes périodes de temps sans aide.

INFORMATIONS POUR LES DANSEURS :

  • RWS Global recherche des danseurs forts, professionnels, chevronnés et polyvalents de 18 ans et plus avec des styles incluant le contemporain, le jazz, la danse de théâtre, le showgirl et le hip hop.
  • Les candidats doivent être disponibles et disposés à voyager à l’international à bord de nos navires.
  • Tous les auditionnés seront vus à 10h. 
  • Les détails de l’audition et les liens seront envoyés par e-mail de confirmation après l’inscription.
  • Veuillez être échauffé et prêt à danser à l'heure prévue. 
  • Apportez un portrait et un CV agrafé dos à dos. 
  • Portez une tenue ajustée qui montre les lignes et l'esthétique. 
  • Apportez des chaussures de jazz et de ballet. Les artistes féminines doivent également apporter des talons.
En vous inscrivant à une audition ou en soumettant vos documents en ligne, vous reconnaissez que vous êtes prêt et disposé à effectuer les tâches physiques du rôle pour lequel vous auditionnez. Cela peut inclure, sans s'y limiter, soulever des poids allant jusqu'à 50 lb, pratiquer une activité physique tout au long de vos heures de travail et travailler dans un environnement au rythme rapide exigeant des niveaux élevés d'adaptabilité. De plus, vous reconnaissez que le rôle peut vous obliger à apprendre et à mettre en œuvre des éléments de chorégraphie et de spectacle/scénario dans de courtes périodes de temps sans aide.

CLASSE SPÉCIALE D'AUDITION RWS ET TALKBACK RWS AU WDM ITALIE 2024 !

fr_FRFrench

RWS GLOBAL AUDITIONS

WDM ITALY - The International Festival 2024 - OPEN "In person" CASTING CALL

THE LEADING GLOBAL DESTINATION FOR TALENT

One role unlocks your future. Your first gig at RWS is a doorway to a whole career. Under one umbrella, you’ll find opportunities in parks and resorts, cruise ships, TV commercials, Broadway shows and more. If you’ve got the skill and the drive, your next role always awaits.

AERIALIST CALL

  • DATE: Tuesday, July 9, 2024
  • TIME: 10:00 AM-2:00 PM
  • WHERE: Palestra Comunale ”Angiulli”, via Carlo Poerio, 31, 70013 Castellana Grotte (BA), Italy

DANCER CALL

  • DATE: Monday, July 15, 2024
  • TIME: 10:00 AM-2:00 PM
  • WHERE: Palestra Comunale ”Angiulli”, via Carlo Poerio, 31, 70013 Castellana Grotte (BA), Italy

SINGER CALL

  • DATE: Tuesday, July 16, 2024
  • TIME: 1:00 PM-4:00 PM
  • WHERE: Artinscena di Annalisa Bellini, Via Serritella, 10, 70013 Castellana Grotte, (BA), Italy

RWS Casting Director will also be scouting all classes at WDM Italy 2024.

HOW TO REGISTER

ABOUT THIS AUDITION

THEY OFFER

To learn more, visit their website: RWSGLOBAL.COM

INFORMATION FOR AERIALISTS:

  • RWS is seeking strong Aerialists, with professional performance background (i.e. theater, concert, ships etc.) Versatile on apparatus is a plus.
  • We will have silks and hoops at the audition, but you may bring your own apparatus. 
  • WDM will provide 3 sliks, length: 8 meters, certified Unicycle (Hoop).
  • INFORMATION ABOUT SUSPENSION POINTS: a supporting beam (10 meters long and 7 meters high) with n. 3 points. 

By registering to audition or by submitting your materials online you are acknowledging that you are ready and willing to perform the physical duties of the role for which you are auditioning. This can include, without limitation, lifting weights of up to 50 lbs, performing physical activity throughout your working hours and working in a fast-paced environment requiring high levels of adaptability. Further, you acknowledge that the role may require you to learn and implement choreography and show/scripting elements within short periods of time without assistance.

INFORMATION FOR SINGERS:

  • RWS Global is seeking strong singers, with professional performance background (i.e. theater, concert, etc.) Versatile vocalists able to harmonize and perform a wide variety of contemporary music genres, including Pop/Rock, R&B/Soul, Gospel, Contemporary Musical Theater/Broadway, and Jazz.
  • Movement or dance background and strong acting ability a plus.
  • Candidates must be available and willing to travel internationally aboard our ships.
  • FEMALE-IDENTIFYING: (Any ethnicity) – Strong, controlled belt/mix to F5.
  • MALE-IDENTIFYING: (Any ethnicity) – Tenors and Bari-tenors able to comfortably sing and sustain up to A4.
  • Auditionees will be seen by appointment only. 
  • You will receive a confirmation email after sign up with your exact audition time.
  • Please bring an up tempo and a ballad to show off your voice, preferably in English. If we need to hear something else, we will ask you to show us your book and choose from your repertory. We should have an accompanist, but please bring the music on your phone just in case to be safe. Thank you and see you on July 16th!
By registering to audition or by submitting your materials online you are acknowledging that you are ready and willing to perform the physical duties of the role for which you are auditioning. This can include, without limitation, lifting weights of up to 50 lbs, performing physical activity throughout your working hours and working in a fast-paced environment requiring high levels of adaptability. Further, you acknowledge that the role may require you to learn and implement choreography and show/scripting elements within short periods of time without assistance.

INFORMATION FOR DANCERS:

  • RWS Global is seeking strong, professional, seasoned, and versatile dancers 18+ with styles that include Contemporary, Jazz, Theater Dance, Showgirl and Hip Hop.
  • Candidates must be available and willing to travel internationally aboard our ships.
  • All Auditionees will be seen at 10AM. 
  • Audition details and links will be sent by a confirmation email after sign up.
  • Please be warmed up and ready to dance at your scheduled time. 
  • Bring a headshot & resume stapled back-to-back. 
  • Wear form fitting attire that shows lines and aesthetics. 
  • Bring jazz and ballet shoes. Female identifying performers should also bring heels.
By registering to audition or by submitting your materials online you are acknowledging that you are ready and willing to perform the physical duties of the role for which you are auditioning. This can include, without limitation, lifting weights of up to 50 lbs, performing physical activity throughout your working hours and working in a fast-paced environment requiring high levels of adaptability. Further, you acknowledge that the role may require you to learn and implement choreography and show/scripting elements within short periods of time without assistance.

SPECIAL RWS AUDITION CLASS & RWS TALKBACK AT WDM ITALY 2024!

en_USEnglish